Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
EN DIRECT

Direct chez Ousmane Sonko : un impressionnant dispositif sécuritaire

Single Post
Direct chez Ousmane Sonko : un impressionnant dispositif sécuritaire




66 Commentaires

  1. Auteur

    Wakhe_deugueu

    En Juin, 2022 (12:05 PM)
    Ca aurait coute moins cher de laisser ces gens aller crier leur desarroi a la place obelix que de mobiliser des milliers de force de l'ordre.
    Top Banner
    • Auteur

      Truthhurts

      En Juin, 2022 (14:11 PM)
      Lo kham si un soit disant qui réfléchit avec le cœur au lieu de réfléchir avec la tête? 
    {comment_ads} {comment_ads} Top Banner
  2. Auteur

    En Juin, 2022 (12:23 PM)
    Rien n'est sûr avec l'infiltration de personnes qui pourraient attenter à  la vie de Sonko et accuser le pouvoir pour installer le chaos. Protégez-le du mieux que vous pouvez. Les pyromanes doivent choisir un autre jour pour lui rendre visite. Ya Salam, protège notre pays des nafekhe.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Dépitédupeuple

    En Juin, 2022 (12:28 PM)
    Si les populations décident de marcher, ce n'est absolument pas en limitant les mouvements des leaders que vous allez l'empêcher. Tout au plus vous risquezbde déplacer les éventuels affrontements vers leurs différents quartiers. Les partisans de Sonko n'ont pas hésité à manifester pour empêcher son emprisonnement programmé en mars; ils n'hésiteront pas non plus à lui rendre sa liberté fondamentale de mouvement. Qu'avons nous fait au bon Dieu pour mériter de tels dirigeants? Au demeurant, la logique voudrait que tout candidat qui a franchi le filtre du parrainage puisse se présenter aux élections. Nous ne sommes pas une grande démocraatie et notre administration n'est nullement neutre. Par conséquent, jamais au plus grand jamais nous ne devons accepter que quelques personnes puissent invalider une liste pour une raison de forme ou de fond. Au contraine, tous les moyens doivent être mis en oeuvre pour que les listes non conformes soient corrigées et conformées avec l'appui de fonctionnaires dédiés. Ainsi, le peuple souverain pourra décider librement et personne, aucun groupe n'aura la faculté de recaler des candidats parrainés par des millliers de sénégalais. Il est temps que des hommes dignes, honnêtes, courageux, loyaux, justes, ... se fassent entendre et prennent le destin de ce pays. On n'est pas plus bêtes que les autres qui l'ont réussi; on n'est simplement moins courageux. Administration, forces de l''ordre, justice, citoyens, personne ne doit accepter l'inaccettable et tout le monde doit travaialler pour un mieux être collectif et non individuel et non partisant. Nos martyrs doivent se retourner dans leurs tombes... Que Dieu nous guide et donne pour une fois (comme il l'a fait pour la coupe d'afrique) des dirigeants et surtout un Président qui rectifiera toutes les anomalies, les erreurs, les abus, les incohérences, les injustices subis par le peuple depuis les soit disant indépendances...... Nous avons d'excellent futurs dirigeants, mais de piètres élus....
    {comment_ads}
    • Auteur

      Oussou Les Sous

      En Juin, 2022 (17:59 PM)
      A  """ (14:12 PM)  """. Ne parlez pas ainsi. Il faut utiliser un langage apaisant. C'est ce qui est le plus propice en ce moment car rappelez vous que le Chah d'Iran avait la quatrième armée la plus puissante du monde et en une semaine le peuple l'a fait tomber. Il en est de même de la Roumanie, de la Tunisie, de la Libye, et autres.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (12:40 PM)
    Puisse Allah  s'occuper des individus qui repandent la fitna et sont source de fitna et de desordre sur terre
    {comment_ads}
    Auteur

    Fouladou

    En Juin, 2022 (12:40 PM)
    Le prophète PSL attends toujours l'orde du tout PUISSANT 
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2022 (12:50 PM)
    Puisse Allah s'occuper des individus acteurs ou source de fitna et de desordre sur cette terre.

    ils sont nés en grandi dans la paix.

    Et aujourd'hui Ils en ont marre cette Paix. comme en Libye  et en somalie.

    Ils veulent nous entrainer vers le chaos avec l'aide de IBLISS qui les encourage et leur sert de guide

     
    {comment_ads}
    • Auteur

      Oussou Les Sous

      En Juin, 2022 (18:22 PM)
      Merci mon cher, mais la paix c'est aussi de manger à sa faim, de se faire soigner correctement, de ne pas voir ses droits bafoués, d'avoir des perspectives pour avoir un emploi, d'avoir une éducation saine, de ne pas avoir peur que demain on aura pas la dépense.
       
      Ne nous leurrons à propos de la paix pas aussi en nous croyant mieux lotis que les autres dans ce domaine alors que dure dans le Sud du pays depuis plus de 40 ans une rebellion qui ne s'arrête pas et pouquoi cela tarde toujours. On ne peut ressentir cette situation si on a pas un cher qui y a perdu la vie ou se trouve hadicapé permanent. 
       
      Par conséquent on ne doit cantonner la paix à l'absence d'échange de coups de feux du matin au soir. Si les problèmes énumérés ci dessus sont réglés alors nous nous serions assurés de l'absence de violences.
    {comment_ads}
    Auteur

    Makhtar

    En Juin, 2022 (12:50 PM)
    Qu'Allah soit avec le président Ousmane Sonko
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Ninbat

    En Juin, 2022 (12:58 PM)
    Parents senegalais, je me fous totalement du c=u-l de  Macky Sall et Sonko. Yewi Et Benno devraient raser les murs.  Pour des problemes d'ego, ils ont vu leur liste invalidees. SOyez democrates, laissez les autres partis en regle aller aux legislatives. En tout cas moi aucun des gens qui sont sous mon toi n'ira  a ces manifestations  de ge ns qui ne sont preoccupes que par les avantages que leur donne le titre de depute. Ils n'ont meme pas un project de legislature. Leur seule mission est de voter une loi d'amnistie qui permettrait a Khalifa sall voleur de mil et Karim Wade qui a fait main basse sur 138 milliards de nos francs.. Je supportais Sonko mais il faut dire qu'il n'est plus en phase avec le projet. Comment s'allier avec le PS et le PDS qui ont mis a genoux ce pays. Il faut des factions encrees dans les ASSISES Nationales pour imposer le reeliquibrage insititutionnel. Sinon Sonko et Cie feront pire que le cretin Macky. Use your mind people!
    {comment_ads}
    Auteur

    Lol

    En Juin, 2022 (12:59 PM)
    Quand c'est importznt c'est sur seneweb lol
    Top Banner
    Auteur

    Ninbat

    En Juin, 2022 (13:17 PM)
    Quand je vois Sonko aux cotes d'Habib SY qui revendiquait le 3eme mandat pour le plus grand delinquant financier aBDOULAYE Wade,  Khalifa Sall voleur de mil, Karim Wade 138 millliards de nos francs, je me dis dommage. Et pourtant il etait parti pour fouttre Macky Sall hors du palais s'il  s'etait tenu au projet Pastef qui a fait que j'ai vote pour lui. Mais il faut dire que depuis deux ans l'essentiel des patriotes queje voyais dans les reseaux apporter la contradiction aux journaux senegalais qui s'etait ligues contre lui ont disparu du net. En lieu et place nous avons des ousmane TOunkara, mollah et autres aboyeurs et les fossoyeurs du pays PS/PDS qui l'ont pris en otage. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (13:21 PM)
    Arrêtez de nous vendre la peur vous les gars de sonko payer pour alarmer  insulter  les gens et déstabiliser le pays via les réseaux sociaux 
    {comment_ads}
    Auteur

    Thiey

    En Juin, 2022 (13:25 PM)
    Macky revient à la raison c'est inconcevable ce qui se passe. Tu veux aller aux elections sans tes potentiels adversaires meme la morale ne l'accepte pas. 

    Ne laisse pas ce pays basculer dans la violence stp notre president vous etes garant de la paix dans ce pays.

    Un petit recul peut sauver ce pays. Reviens à la raison et essaie d'arrondir les angles par un report 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (13:38 PM)
    La Tabaski est au bout du coin. Kou chi police jap, rene naro segnou ! Lou leer la wakh!
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2022 (13:43 PM)
    Macky Sall vous l avez dit li amonn dotou fi amatt mais comme vous êtes têtus comme des ânes le bâton rek
    {comment_ads}
    Auteur

    Jah Man

    En Juin, 2022 (13:46 PM)
    je pense que l opposition pousse le bouchon trop loin .tu peux gagner ces elections dans la paix .le peuple doit eviter de se verser dans la folie de grandeur de l opposition.le code electoral a ete claire que chacun reconnait son eurreur  mais egalement le peuple soit juste et coherent avec toute honnete .l OPPOSTION A FAUTE IL FAUT LEUR DIRE VERITE .LE PEUPLE EST L ABITRE .
    {comment_ads}
    • Auteur

      Ninbat

      En Juin, 2022 (14:36 PM)
       Elle n'est nulle cette opposition YEwi. Mon seul regret est d'y voir OUsmane Sonko pour qui j'ai vote lors des presidentielles passees. Il a vraiment tout bousille ce  Sonko, Je n'ai jamais vote pour un president avant lui. Maid depuis ces trucs de sweet beauty il se degonfle tout seul comme une baudruche. Et dieu sait qu'il avait le potentiel de faire integrer toute la nation seneglaise les Assises Nationales.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (14:07 PM)
    législatives force dolé mbaam 

    Proces Adji SARR force dolé mbam
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (14:12 PM)
    Le senegal est devenu un pays pourri, macky sall en voyage depuis l'aube
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2022 (14:14 PM)
    Macky sall a quitté le territoire depuis l'aube des sources sûres
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (14:16 PM)
    Sonko ne manipule personne sénégalais yi gno tayi gno dameu le peuple n'est l'otage de macky sall 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (14:18 PM)
    L'apr est minoritaire sath complot détournements 
    {comment_ads}
    Auteur

    A Concerned Citizen

    En Juin, 2022 (14:24 PM)
    Macky Sall !

    Le peuple vous a élu pour assurer sa sécurité et celle de ses biens. Nous sommes fatigués par cette opposition dite Yaw qui n'est rien d'autre qu'une bande de voyous qui veulent terroriser les populations. Il faut sévir . Il faut mettre fin à la récréation. Il faut mettre de l'ordre dans ce pays. 
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2022 (14:46 PM)
    MUSULMANS DU SENEGAL CONDAMNONS LES MANIFESTATIONS DU VENDREDI. ON NE PAS LAISSER NOS CORELIGIONNAIRES COURIR TOUS LES VENDREDIS ET SE FAIRE BLESSES APRES CHAQUE JUMMAH. LES AUTRES RELIGIONS PRIENT TRANQUILLEMENT LE DIMANCHE ET RENTRENT CALMEMENT CHEZ EUX. POURQUOI PAS LES MUSULMANS?????
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (16:36 PM)
      Yow wakhou manipulateur rek nguaffi wakh! Est ce do répondeur automatique sakh?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (14:50 PM)
    Nos frères takeu dèr sont des nôtres. Ce ne sont pas des extraterrestres. Naniou thi bayi khèl, té yéninté diameu. Yalna Yallah sameu nieupeu.🙏🏼
    {comment_ads}
    Auteur

    Vérité

    En Juin, 2022 (14:58 PM)
    Que les forces de l'ordre soient sévère et ferme pour tout bord que ce soit.

    Le pays n'appartiens pas à paul ou jean

    Nous sommes tous des sénégalais, il nous faut la sécurité pour travailler

    UN POINT
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (15:07 PM)
    Moi je veux un mouton pour la tabaski 

    Ma femme me regarde d'une drôle de façon ces jours-ci 

     
    Top Banner
    • Auteur

      Oussou Les Sous

      En Juin, 2022 (18:41 PM)
      Est ce que la frontière du Mali est ouverte ? Dans le cas contraire, vous ne faites que ce que vous pouvez.  A l'impossible nul n'est tenu.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Urgent

    En Juin, 2022 (15:23 PM)
    Il faut être efficace ! Puisque la police a éteint le feu sur la VND, il faut mettre le ailleurs et ainsi de suite !  Il faut se battre avec la tête !  Il faut aussi continuer le combat jusque tard dans la nuit ! Et s’il le faut on recommence demain. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (15:24 PM)
    C'est une honte, Les policiers et gendarmes doivent désobéir à ces ordres qui violent les droits les plus élémentaires du citoyen, au nom de quelle loi Macky SALL se permet-il tout ça? Ce président est une calamité que les sénégalais ont vomis.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (15:38 PM)
    Les politiciens de Yewi sont des laches. Tous ceux qui sont morts au mois de Mars lors des émeutes du massage ( les premiéres dans l'histoire) sont de vains sacrifices. Encerclé sonko a preféré prendre des selfies avec les policiers avec des sourires alors qu'il invite le bas peuple au mortal combat. Je n'ai jamais vu de ma vie autant de couardise et de pussilanimité. Jamais de ma vie je ne voterai pour eux mais jamais de ma vie je ne voterai pour un troisiéme mandat de Macky pourvu que de noouvelles tetes emerges pour tirer le senegal vers le haut 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (15:46 PM)
    Il n'y a qu'une minorité dehors. Et une minorité veut prendre le pays en otage 
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2022 (16:13 PM)
    Vive les forces de l'ordre
    {comment_ads}
    Auteur

    Salete

    En Juin, 2022 (16:24 PM)
    Regarder comme le kogn de Barth est sale est c est lui le maire de Dakar!!! vraiement les gas  ils attendent que Macky vient clean up... ?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (16:24 PM)
    senegal  ndékéé  vs perdez encore votre temps avec cet imposteur de sonko a noooo j'ai vraiment pitié de vs si cet imposteur nul à pu manipuler t les jeuens segalais c  que les sénéglais sont les plus nul est naif de l'afrique c'est ca la verité et c'est triste . ndékéteyoo ay illusion du le senegalais est intelligent guen done diay afrique alors ay idiot gnoo fesse miime reew . noo senegal betnama deugue . je te jure enfant je croyé que le seneglais est très intelligent mais vu ce que je vois mdrrrrrr pitié quoi un imposteur comme sa comment il peut vs manipuler au point que des jeune meurent pour lui . cet imposteur ces mensonges se detecte à des kilometre comme guedj bou khasaw.nul guen way ah
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (16:25 PM)
    Un gouvernement parfaitement imbecile dirigé par un complexé 
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2022 (16:29 PM)
    Maky daf gnou yap deugg. Il faut régler les comptes du conseil constitutionnel cette institution honteuse et indigne composée de larbins et de lâches 
    {comment_ads}
    Auteur

    Nordiste

    En Juin, 2022 (16:29 PM)
    Kadji nak, 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (16:31 PM)
    Je demande aux forces de l ordre d en profiter pour traquer tous les rebelles! Les identifier et les mettre hors état de nuire. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (16:32 PM)
    Bavures policières sur bavures policières ! Macky Soureul ! Boulimie moom fott déé rek mossiy tegou! Tiite ngua trope
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2022 (16:45 PM)
    Très content de nos services de l'ordre... bottez le cul à tous ceux qui veulent perturber la quiétude des sénégalais. Nous en avons marre. Une minorité qui à défaut de pouvoir gagner des élections veut semer le bordel. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Babs [email protected]

    En Juin, 2022 (16:51 PM)
    Vive le PRESIDENT SALL et nos forces de l'orces bravo merci les sénégalais et notre pays de téranga ce n'es ni le moment de marche ni de rassemblement RESPECT mes amis et salut.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (16:51 PM)
    Le printemps sénégalais macky sall comme ben ali
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (16:58 PM)
    gni dagno yabbaté naa Macky deff comme KAGAME ou Assimi Goita
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2022 (17:04 PM)
    Si c'est comme cela que l'on va déloger Macky, eh bien il peut dormir tranquille 
    {comment_ads}
    Auteur

    Vive La Liberté

    En Juin, 2022 (17:04 PM)
    Il faut que les marabouts des différents tarikha est le courage de dire au président de la république les yeux dans les yeux la vérité.la vérité est que hier il ne peut pas refuser quelques choses et le vouloir accepter aujourd'hui.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (17:22 PM)
    Tous les senegalais sont content des forces de l ordre comme si on a encore  gagné la coupe d afrique 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (17:28 PM)
    Tous les senegalais sont content des forces de l ordre   c est comme les lions qui nous ont fait gagné ka coupe d afrique. 

    Je ressens le même contentement
    Top Banner
    Auteur

    Djomboss

    En Juin, 2022 (17:37 PM)
    Le mr qui filme ne sait même pas que demain il sera cueilli chez lui pour incitation à la violence 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (17:41 PM)
    Nous avons des amateurs à la tête du pays pas de moyen de transport les gens marchent des kilomètres, les magasins fermés l'économie paralysée. Si  l'interdiction visée a maintenir l'ordre public elle a produite l'effet contraire 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ahmed

    En Juin, 2022 (17:47 PM)
    Merci macky ; je n'en attendais pas de l'état sénégalais ; une manifestation interdite par les autorités administratives,, une opposition qui ne respecte ni le conseil constitutionnel ni l'administration et qui décide de manifester de force ; si cela se fait, il n'y a plus d'état ;

    ces personnes qui sortent à la télé ( les tîne) et autres sont ridicules et racontent n'importe quoi?

    pourquoi les opposants ont fait auprès de la cour suprême qu'ils ´ne reconnaissent pas?

    ces individus sont des sauvages qui veulent saccager le pays pour des intérêts égoïstes ;

    montrez leur que l'état est assez fort pour faire respecter l'ordre 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (17:49 PM)
    Celui qui a aujourd'hui troublé l'ordre publique c'est le préfet et la justice corrompue.Si Macky pense qu'il dispose assez de force de l'ordre pour imposer une dictature il se trompe lourdement 
    Top Banner
    Auteur

    Deug

    En Juin, 2022 (18:16 PM)
    Tôt ou tard Macky SALL regrettera de n'avoir pas pu saisir cette occasion de montrer au monde entier qu'il est démocrate. Ce qu'il fait aujourd'hui c'est exactement ce qu'il reprochait à WADE . Les hommes passent mais les institutions restent. Laissons une bonne image à la postérité 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (18:17 PM)
    Tout ça c'est juste pour empêcher la manifestation de se tenir. J'espère qu'à 19 heures ils vont partir, les autres seront relâchés et tout rentrera dans l'ordre. Que ces manifestants arrêtent d'emmerlder les Colobanois, eux aussi ils ont leurs droits.
    {comment_ads}
    Auteur

    Reply Author

    En Juin, 2022 (18:58 PM)
    Je viens de prendre le train en marche. Dans quel pays sommes nous ? Au Senegal ou a Haiti du temps des Duvalier ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Jacquard

    En Juin, 2022 (19:15 PM)
    quand une liste électorale ne respecte pas la parité par ignorance de ceux qui l'ont confectionnée ; quand l'autorité chargée des élections rejette la dite liste pour non respect de la parité, quand on fait recours auprès du conseil constitutionnel qui valide le rejet, on doit rester tranquille ;

    mais si après tout ce processus, on décide de faire une manifestation contre la décision du conseil constitutionnel ; manifestation interdite par le préfet; quand on faire recours auprès de la cour suprême qui confirme l'interdiction préfectorale et qu'on décide tout de même de manifester ; on viole toutes les lois de la république ; alors que l'état prenne les dispositions pour faire respecter la loi et les institutions de la république est tout à fait naturelle ;

    alors vous n'êtes pas obligé d'aimer macky, vous êtes libres de s'opposer à lui ; mais ce qu'il a fait aujourd'hui est le rôle d'un chef d'état digne.

    j'avais pensé qu'il était faible et j'avais souhaité que l'armée prenne le pouvoir pour éduquer cette troupe qui suit aveuglément ce bandit rebelle ; mais je suis rassuré par les événements de la journée de ce vendredi 

     
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2022 (19:41 PM)
    Si la manifestation était autorisée en ce moment tout serait terminé.Malheureusement nous avons une bande de poltrons qui est de connivence avec une justice corrompue qui nous a mené à cette situation 15h-19h c'était facile de l'encadré avec un effectif très réduit 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (19:57 PM)
    Pour faire croire qu'elles ont arrêté beaucoup de personnes les forces de l'ordre ne font pas la différence entre les simples marchants et les manifestants.La plupart des gens arrêté sont des innocents mais la police et la gendarmerie avec tous les moyens déployés  doivent présenter un bilan positif 
    {comment_ads}
    Auteur

    Deg

    En Juin, 2022 (20:05 PM)
    La police a une nouvelle trouvaille ,ils sont souvent en civil parce qu'elle a un obligatoire de résultat .Des milliers de personnes marchent de la ville a la banlieue parce qu'il n'y pas de moyen de transport c'était plus intelligent d'autorisées la marche,une police qui a plus de civile que d'hommes de tenus n'est rien d'autre qu'une police politique 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (20:08 PM)
    La majorité des gens arrêtés sont des innocents mais obligatoires de résultat oblige 
    Top Banner
    Auteur

    Truthteller

    En Juin, 2022 (20:20 PM)
    Le Sénégal n'a que les dirigeants qu'il mérite . Comment des gens qui ne peuvent même pas confectionner une liste électorale parviennent à convaincre des sénégalais à aller dans la rue se faire tabasser ou même tuer ? hélas dans un pays kukande est star , tout est possible. J'ai mal pour le Sénégal . Je rêve d'un Sénégal où la loi demeure la loi , d'un leader qui n'hésite pas à appliquer la loi dans toute sa rigueur sans état d'âme , sans negotiations, un leader qui se fout de deuxième ou septième mandat, un leader qui tape fort sur les criminels et faiseurs de troubles. Nous sommes fatigués, on s'en fout de la politique , nous voulons juste la paix . 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (20:24 PM)
      Et tu oublies le pouvoir,eux aussi ont dépassé le notre de parrainages autorisés par la loi qu'en penses tu ?ce qui nous dirigent ne sont même pas capables de confectionner une liste incontestable et nous promettent l'émergence  
    {comment_ads}
    Auteur

    Fds

    En Juin, 2022 (20:34 PM)
    1. Fiasco politique avec la faible mobilisation des populations,2. Fiasco juridique avec la validation par la Cour suprême de l’arrêté préfectoral interdisant la manifestation,3. Fiasco moral avec la vidéo, où on voit Monsieur Sonko quémander la sollicitude des forces de l’ordre pour laisser son épouse déposer son fils à l’école à bord d’une rutilante Mercedes, au moment où il s’apprête à utiliser les enfants d’autres Sénégalais comme chair à canon.Désormais Yewwi, ses mercenaires électoraux et autres tirailleurs constitutionnalistes, doivent se le tenir pour dit:1. les élections législatives prévues le 31 juillet 2022, auront bel et bien lieu sans la liste proportionnelle nationale titulaire de Yewwi.2. Il est inadmissible qu’un groupuscule extrémiste veuille tirer avantage de ses propres turpitudes et dicter sa terreur à la République.3. Désormais, le gouvernement doit décréter la tolérance zéro pour les bravades et outrances de Yewwi.Vive le Sénégal !Vive la République !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (20:36 PM)
    Ma contane way. .

    Les forces de l ordre nous ont  liberés de leur menace 

    Contanena comme ba Senegal  dieulé coupe d afrique 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (20:37 PM)
    Pour recevoir les félicitations du roi on ne fait qu'arrêter de pauvres innocents,ceux qui félicitent les forces du désordre sont tombés dans le piège 
    Top Banner
    Auteur

    Alpha De Paname

    En Juin, 2022 (21:31 PM)
    Inchallah, M. SONKO sera le Président de la République !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (12:39 PM)
    😂😂😂 le gard ak wah diou bari dji ndéké fingay moudj. Mdrrrrrrrrrrrr
    {comment_ads}
    Auteur

    Phil

    En Juin, 2022 (15:55 PM)
    A voir ce dispositif, on en déduit que Sonko fait vraiment peur à ces gens là.

    Ce pouvoir ne veut pas que les sénégalais constatent de manière général la force de frappe de Sonko.

    Mais c'est peine perdue car le peuple est acquis à sa cause.

    Ils n'ont quà inventer toute sorte de procés, cela n'y fera rien. Ils sont finis
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:17 AM)
    B­­o­­­n­­j­­o­u­­­r, j­­e m'a­p­­­p­e­lle Alisia, j'ai 21 ans) Dé­­­bu­t du mo­dèle S­­E­­X­­E 18+) J'a­ime êt­­re photo­­­grap­­­hiée n­u­­­e) Veuil­lez noter me­s phot­­­os à l'adr­­esse su­­iva­­­nte -> W­­­W­­­W­­­.­­X­­­2­­­1.­­­F­­U­­­N
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2023 (12:07 PM)
    B­­o­n­­j­o­­u­r, j­­­e m'a­­p­­­p­­­e­­­lle Alissa, j'ai 21 a­­ns) Dé­­bu­t du mo­dè­­­le S­E­­­X­E 18+) J'a­ime êt­­­re pho­to­­grap­­hi­­ée n­­u­­­e) V­­e­u­i­l­­­lez no­­ter me­­s phot­os à l'adr­­­esse su­­i­va­nte --> W­W­­W­.­X­­­2­­1.­F­­­U­­N id02001491
    {comment_ads} W­W­­W­.­X­­­2­­1.­F­­­U­­N id02001491
-->

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

NewsLetters de Seneweb

Le meilleur de Seneweb.com sélectionné par la rédaction

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email